13 juin 2019
Volleyball: l’or pour les Titans
Par: La Pensée de Bagot

L’équipe benjamine de volleyball division 4 a remporté la bannière des championnes. Rangée du haut : Léa Manseau, Gabrielle Côté, Élodie Blais, Roxanne Blouin, Amberly Nadeau, Élodie Bourgeois-Demers, Rosanne Marois et Lucie Robertson, entraîneuse. Rangée du bas: Lily-Rose Blais et Charlotte Landry.

L’équipe féminine de volleyball benjamine division 4 a conclu sa saison de belle façon en remportant la bannière des championnes. Avec cette victoire, la formation dirigée par Lucie Robertson devient la première équipe des Titans à remporter une bannière au niveau benjamin.

C’est lors du dernier tournoi de la saisonb tenu à l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand que les Titans de la Polyvalente Robert-Ouimet ont inscrit une nouvelle page de l’histoire du sport étudiant.

En effet, la formation féminine a devancé le Collège de Saint-Hilaire, l’école secondaire de Chambly ainsi que les écoles Jean-Jacques-Bertrand et Jacques-Rousseau pour être sacrée championne de leur catégorie.

« Les entraîneurs de l’équipe ne cachent pas la fierté qu’ils ont éprouvée à l’égard de leurs athlètes. Durant toute la saison cette équipe a figuré parmi les deux meilleures formations de leur division. De plus, il s’agit de la première saison pour toutes les athlètes de cette équipe. Les filles ont travaillé fort durant les entraînements et parties,ce qui a été un élément clé pour remporter la bannière de championnes. Je félicite toute l’équipe pour cette victoire », affirme Angélique Bochatay, responsable du sport étudiant.

image