30 avril 2020
Malgré la pandémie de COVID-19
Valcourt : l’atelier-boutique d’Action Sport Vélo rouvert
Par: Alain Bérubé

L’atelier-boutique d’Action Sport Vélo de Valcourt, fermé temporairement à cause de la pandémie de COVID-19, a rouvert ses portes au public.

Après avoir dû cesser ses activités à cause de la crise du coronavirus, l’atelier-boutique d’Action Sport Vélo de Valcourt ouvre de nouveau ses portes au public.

Publicité
Activer le son

Une récente directive du gouvernement du Québec permet en effet l’ouverture des ateliers de réparation de vélos, considérés comme des services prioritaires.

« Notre atelier-boutique de Valcourt est ouvert, tout comme celui de Windsor, depuis le 22 avril, soit du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30. On retrouvera sur place des vélos reconditionnés, prêts pour la vente », mentionne Olivier Laliberté-Beaulieu, vice-président d’Action Sport Vélo.

M. Laliberté-Beaulieu assure que des procédures ont été mises en place afin de protéger les employés et les clients.

« Notre protocole de sécurité, disponible sur notre site Web, prévoit plusieurs mesures. Et on désinfecte tous les vélos. Nous avons à coeur la santé de la population », soutient-il.

Olivier Laliberté-Beaulieu rappelle la mission sociale d’Action Sport Vélo, qui possède également un atelier-usine à Acton Vale.

« En plus de diminuer le nombre de vélos destinés aux sites d’enfouissement, nous favorisons l’activité physique et les déplacements à faible coût, tout en offrant un milieu de travail accueillant et la réintégration au marché du travail ou aux études », conclut-il.

Information : www.actionsportvelo.com.

image