1 septembre 2021
Upton innove grâce à ses modules de frappe
Par: La Pensée de Bagot

La Municipalité d’Upton est heureuse d’annoncer la première implantation au Québec de modules de frappe extérieure accessible gratuitement à l’ensemble de la population.

Publicité
Activer le son

Ce module est composé de deux sacs de frappes (punching bag), de deux mannequins Bob, d’un ballon de vitesse et d’un ballon à deux bouts. Les équipements situés au terrain des loisirs offrent la possibilité de faire un entrainement complet, puisque ceux-ci ont été implantés à proximité des modules d’exercices déjà existants.

Guy Lapointe, maire de la Municipalité, est fier de cette nouvelle construction.

« L’implantation des modules de frappe prouve qu’Upton n’hésite pas de sortir des sentiers battus pour offrir des nouvelles activités aux citoyens. Nous sommes fiers d’être la première municipalité à offrir ce genre d’équipements au Québec, mais surtout nous sommes encore plus heureux d’offrir une activité pour les adolescents qui est hors du commun », dit-il.

Les coûts totaux pour la construction de cette infrastructure sont de 6 022 $. Dans le cadre de ce projet, la Municipalité a reçu une aide financière de 4 522 $ du programme Fonds de soutien aux projets structurants de la MRC d’Acton. En tout, la Municipalité a investi 1 500 $.

image