22 mai 2024 - 07:00
Projet Espace Roxton
Une journée complète de musique au profit de l’église
Par: Véronique Lemonde

Photothèque La Pensée

Le Projet Espace Roxton présente un premier événement en extérieur le 8 juin, dès 13 h, à côté de l’église de Roxton Falls. Après quelques spectacles organisés à l’intérieur de l’église, le comité de revitalisation poursuit sur sa belle lancée avec une journée complète d’activités musicales avec des performances des plus variées.

Publicité
Activer le son

« Lors de notre spectacle hommage à Elvis, nous avons atteint facilement notre objectif de 300 personnes. Alors, pour cette Journée de la musique, si nous réunissons 200 personnes, nous serons très satisfaits », souligne Karine Lavallée, vice-présidente de Projet Espace Roxton.

Pour l’occasion, l’organisation a eu l’aide de Production Franco Québec pour dénicher des talents pour présenter une Journée de la musique pour tous les goûts. En début d’après-midi, à 14 h, Richard Perron commencera la journée avec ses rythmes country pop. Son spectacle sera suivi de l’école de danse country Mic & Nic, à 15 h. Puis, Jacques Vallée fera danser les gens avec des interprétations de chansons des années 50 à 70 à 16 h. Le chansonnier valois Dave Guilbert suivra à 17 h avec du pop-rock québécois et le groupe Tam-Hit sera de la partie pour l’heure du souper avec des musiques variées. À 19 h, la chanteuse Anne-Marie Taylor et ses 20 années d’expérience de la scène transporteront les gens des années 80 à aujourd’hui. Puis, à 21 h, la journée de la musique accueillera le chanteur interprète originaire de la région Tommy Demers. Ce dernier a été révélé au grand public lors de l’émission La Voix en 2023. Finalement, la fête se poursuivra avec DJ Chris à 21 h.

Plusieurs activités pour les enfants seront également en place dans l’après-midi. Pour l’ensemble de cette journée, Projet Espace Roxton propose des billets à 20 $ par personne (17 ans et mois gratuit). Les billets sont disponibles en ligne à lepointdevente.com/espaceroxton, auprès de bénévoles du projet Espace Roxton ou à la porte le jour même.

image