16 novembre 2022
Une finissante de Sainte-Hélène-de-Bagot se distingue à l’ITAQ
Par: La Pensée de Bagot

La finissante en GTEA à l’ITAQ, Audrey Belval, en compagnie de la directrice générale de l’établissement Aisha Issa. Photo gracieuseté

La finissante en GTEA à l’ITAQ, Audrey Belval, en compagnie de la directrice générale de l’établissement Aisha Issa. Photo gracieuseté

Audrey Belval, de Sainte-Hélène- de-Bagot, s’est distinguée à l’occasion de la célébration en l’honneur des diplômés de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ) qui s’est tenu au campus de Saint-Hyacinthe le 15 octobre.

Publicité
Activer le son

Finissante en Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA), elle a obtenu un prix d’une valeur de 250 $ remis conjointement par l’Association des technologues en agroalimentaire et de l’Association des anciens de l’Institut de technologie agroalimentaire, campus de Saint-Hyacinthe. Elle a mérité ce prix pour avoir démontré les meilleures aptitudes à se démarquer par son sens pratique et à incarner le savoir-faire des technologues en agroalimentaire dans sa future carrière. Cette année, l’Institut a souligné l’octroi de 100 nouveaux diplômes d’études collégiales au campus de Saint-Hyacinthe.

Une journée portes ouvertes se tiendra d’ailleurs au campus de Saint-Hyacinthe le 26 novembre pour toute personne qui désire entamer une carrière en agroalimentaire à l’ITAQ.

image