17 juin 2020
COVID-19
Une fermeture temporaire pour BMR à Roxton Falls
Par: Alain Bérubé

La quincaillerie BMR E. Côté et Fils de Roxton Falls, fermée temporairement depuis le 9 juin à cause de la COVID-19, ouvrira ses portes ce lundi 22 juin. (photo gracieuseté BMR)

La COVID-19 a forcé la quincaillerie BMR E. Côté et Fils de Roxton Falls à suspendre ses activités jusqu’au lundi 22 juin.

Publicité
Activer le son

« Lors d’un examen médical le 5 juin, mon médecin m’a recommandé de passer un test afin de savoir si j’étais infecté par la COVID-19. Le lundi suivant, j’ai appris que c’était le cas. Santé Canada m’a ensuite demandé de tester nos employés en plus de les mettre en quarantaine. J’ai préféré faire preuve de prudence et fermer le commerce temporairement », mentionne le propriétaire Mario Côté, ajoutant que le personnel et la famille ont été testés négatifs.

Mario Côté indique qu’il a heureusement été peu affecté par la COVID-19. « J’étais tout de même fatigué sur le coup », dit-il.

Le propriétaire de la quincaillerie soutient que les consignes sanitaires, déjà sévères depuis le début de la pandémie, seront encore plus serrées.

« Nous obligerons les clients à porter un masque et, au besoin, on leur en fournira lors de leur arrivée. On profite de la pause actuelle pour bien nettoyer et désinfecter nos locaux. Ce sera encore plus sécuritaire », conclut-il.

image