16 novembre 2022
Une équipe complète pour André Lamontagne
Par: La Pensée de Bagot

L’équipe de la circonscription de Johnson est composée de Karine Lafortune, de Nicolas Isabelle, du député André Lamontagne et de Jérémie Comtois. Photo gracieuseté

L’équipe de la circonscription de Johnson est composée de Karine Lafortune, de Nicolas Isabelle, du député André Lamontagne et de Jérémie Comtois. Photo gracieuseté

Un nouveau membre se joint à l’équipe d’André Lamontagne qui a été nouvellement reconduit à titre de député de Johnson et ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) à la suite des élections provinciales.

Publicité
Activer le son

Diplômé en histoire et en relations publiques, Nicolas Isabelle fait désormais partie de l’équipe de la circonscription de Johnson. Relationniste d’expérience, il a auparavant été attaché politique de l’ancien député caquiste Richard Campeau, dans le comté de Bourget entre 2018 et 2021. M. Isabelle était principalement responsable des dossiers citoyens, des relations de presse et des dossiers touchant le patrimoine et les aînés.

Nouvellement arrivée dans la région, cette dernière recrue promet d’offrir une valeur ajoutée à l’équipe, selon André Lamontagne. « Nicolas a une bonne expérience du travail de circonscription, une grande connaissance du système gouvernemental québécois et est déterminé à s’investir pour les gens d’ici. Il sera définitivement un atout pour Johnson », souligne-t-il.

M. Isabelle se joindra donc à Karine Lafortune et à Jérémie Comtois, qui demeurent en fonction au bureau de circonscription. Dans l’équipe depuis 2014, Mme Lafortune continuera de s’occuper des dossiers citoyens tout en assumant une plus grande charge administrative. L’attachée politique, reconnue pour son écoute et son empathie, est aussi la personne-ressource pour le programme de Soutien à l’action bénévole.

De son côté, Jérémie Comtois conservera pour sa part la responsabilité des dossiers régionaux ainsi que la direction du bureau de circonscription. L’avocat de formation, en poste depuis maintenant trois ans, s’occupera aussi des entreprises, des municipalités et des organismes de la circonscription.

Le député de Johnson se réjouit de la complémentarité et de la compétence des employés qui l’appuient dans son rôle de député et de ministre régional. « Grâce aux différents profils et expériences variées de chacun de mes collègues, nous avons mis en place une équipe solide pour relever les défis qui nous attendent pour les quatre prochaines années », ajoute le député.

Toute personne désirant communiquer avec M. Lamontagne et son équipe peuvent se présenter le mercredi à son bureau d’Acton Vale situé au 1072, rue Dubois, appeler au 450 546-3251 ou écrire au andre.lamontagne.john@assnat.qc.ca.

image