30 avril 2021
Finale régionale du Défi OSEntreprendre
Une entreprise d’Upton parmi les vainqueurs
Par: La Pensée de Bagot

Une entreprise d’Upton, Article 23 : École d’autodéfense légale, a décroché les honneurs en catégorie Service aux individus lors de la finale régionale du Défi OSEntreprendre.

Publicité
Activer le son

L’entreprise fondée par l’avocate Isabelle Hamel-Hébert aide les entreprises et les individus qui mènent leur dossier légal par eux-mêmes – et donc sans avocat – devant les Tribunaux du Québec.

« C’est selon moi une première au Québec et même au Canada. Mes clients peuvent ainsi défendre leurs droits civils de manière efficace, dans le respect des règles, grâce à des formations et à un accompagnement professionnel », expliquait-elle récemment à LA PENSÉE. Mme Hamel-Hébert sera la représentante de la MRC d’Acton et de la Montérégie à la finale nationale du 9 juin.

La Ferme La Bourrasque, de Saint-Nazaire-d’Acton, était par ailleurs parmi les trois finalistes pour le volet Réussite Inc., qui fait rayonner annuellement une entreprise en affaires depuis plus de cinq ans qui a déjà participé au Défi OSEntreprendre, et dont le parcours conjugue cinq aspects de la réussite : réalisations, valeurs, finances, perspectives et équipe. Le président d’honneur régional de ce 23e Défi OSEntreprendre, Pierre Paré, président de Paré Assurances s’est dit très inspiré par le dynamisme des lauréats qui inspirent le désir d’entreprendre dans la région.

« Je souligne le courage et la persévérance de tous les entrepreneurs présents au gala. Ils forment la communauté entrepreneuriale de demain en plus de favoriser l’économie locale », exprime-t-il.

image