27 juin 2019
Baseball senior
Une bonne performance des Braves
Par: Annie Gagnon

Dimanche, les Braves d’Acton Vale, de la Ligue de baseball senior dela Vallée des Forts (LBSVF), ont joué leur meilleure performance de la saison dans une défaite de 3 à 2 contre les Royals de Saint-Bruno.

La rencontre de dimanche a revigoré la formation des Braves, qui s’est sérieusement approchée de sa première victoire de la saison.

Le lanceur Gilbert Landry a effectué une solide performance sur le monticule. En six manches complètes de jeu, le vétéran a permis trois points, dont deux mérités, sur huit coups sûrs.

En offensive, les Braves ont misla balle en lieu sûr à sept reprises. François Côté, avec trois coups sûrs dont un double, Dominique Nogues, avec un coup sûr, Pierre Morvan, avec deux coups sûrs dont un double, et Janick Thibeault, avec un simple, ont bien travaillé pour s’approcher dela victoire.

Deux parties sont à l’horaire des Braves pour la prochaine semaine. Ce dimanche 30 juin à 19 h 30, les porte-couleurs valois seront en action au Stade Léo-Asselin alors que les Indians de Granby seront les visiteurs. Le lendemain, lundi 1er juillet à 20 h, les hommes de Benoit Provost seront à Beloeil afin de se mesurer aux Giants.

image