8 septembre 2021
Une belle saison pour les Castors 11U B
Par: Annie Gagnon

Sur la photo : en avant-plan, Elliot Beaudoin; première rangée : Thomas Martin, Malix Joubert, Théo Desnoyers, Xavier Laplante, Jean-François Bombardier et Nolan Roy; derrière : Guillaume Joubert et Guillaume Lapointe, entraîneurs-adjoints, Arno Champigny, Martin Champigny, entraîneur-adjoint, Nathan Jetté et Pierre-Olivier Jetté, entraîneur-chef.

Les Castors 11U B d’Acton Vale ont connu un bel été au sein de la Ligue de baseball de la région Richelieu-Yamaska. La formation valoise, qui alignait deux joueurs atomes surclassés et trois joueurs débutants, a conclu sa saison régulière au milieu du classement général.

Publicité
Activer le son

En séries, les jeunes Castors ont causé toute une surprise dans leur « pool » en cumulant une fiche de cinq victoires et aucune défaite, obtenant ainsi leur laissez-passer pour les championnats régionaux.

Les Castors U11 ont eu le bonheur de disputer le championnat à domicile, dans l’enceinte du Stade Léo-Asselin. Les joueurs ont bien répondu à l’appel lors de ce tournoi même s’ils se sont inclinés 5 à 2 en demi-finale et 7 à 6 lors de la finale pour la médaille de bronze.

« Jouer à domicile a apporté un certain défi à nos jeunes, mais ils ont vraiment bien fait. Nous sommes fiers des efforts qu’ils ont fournis tout au long de la saison, et ce, jusqu’au dernier match », a commenté Pierre-Olivier Jetté, entraîneur-chef.

 

image