25 juin 2020
Activité spéciale pour les finissants
Une belle réussite pour la Polyvalente Robert-Ouimet
Par: Alain Bérubé

La Polyvalente Robert-Ouimet a terminé l’année scolaire en beauté pour ses finissants, malgré l’annulation du bal à cause de la pandémie de COVID-19, avec un « 4 à 7 » fort apprécié.

Malgré l’annulation du bal traditionnel à cause de la pandémie de COVID-19, les finissants de la Polyvalente Robert-Ouimet ont été fort bien accueillis lors d’un 4 à 7 spécial tenu lundi.

Publicité
Activer le son

Plus de 100 élèves – sur un total de 123 – ont répondu à l’invitation du comité organisateur. Dans le respect des consignes sanitaires, ils ont pu participer à un vox pop diffusé sur Facebook Live, signer une murale, saluer les enseignants et la direction de l’école, récupérer et signer les albums souvenirs en plus de se faire prendre en photo.

« Tout s’est vraiment très bien passé. Nos finissants étaient agréablement surpris et c’était mieux qu’une simple collation de grades. À l’extérieur de l’école, ils pouvaient fraterniser avec des amis. Les parents ont également apprécié l’activité », soutient l’enseignante Laurence Manseau, qui faisait partie du comité organisateur.

Gabriel Babin, un finissant d’Acton Vale fort impliqué en sport étudiant, a apprécié la démarche.

« C’était bien organisé et ce fut pour moi une belle surprise. On peut au moins terminer l’année scolaire avec de beaux souvenirs », mentionne-t-il.

image