15 juillet 2019
Une année exceptionnelle pour la Foire agroalimentaire
Par: Alain Bérubé

La 22e Foire agroalimentaire de la région d’Acton a, encore cette année, bénéficié d’une affluence exceptionnelle.

Avec la complicité de la météo et une affluence qualifiée d’exceptionnelle, la 22e Foire agroalimentaire de la région d’Acton – qui a eu lieu les 6 et 7 juillet – a été une réussite sur toute la ligne.

La coordonnatrice Joanne Joannette parle avec enthousiasme de ce week-end fort rempli en découvertes de tous genres.

« Tout comme l’an dernier, les visiteurs ont été vraiment nombreux, en dépassant certainement le cap des 6000 entrées. Dimanche, les places de stationnement étaient rares aux alentours du site. Même lorsqu’il s’est mis à pleuvoir, samedi après-midi, les kiosques étaient fort occupés », mentionne-t-elle.

Mme Joannette fait remarquer qu’un vent de jeunesse a soufflé sur le site.

« Il y a une belle relève au niveau des exposants, ce qui a été très apprécié de nos visiteurs. La qualité était au rendez-vous », dit-elle, ajoutant que plusieurs réservations de kiosques sont déjà en banque pour l’an prochain.

La coordonnatrice affirme que toutes les activités – incluant le souper-spaghetti de la CIEC le vendredi soir – se sont très bien déroulées.

« Le déjeuner de la SADC a encore battu des records et en soirée, l’humoriste Pierre-Luc Pomerleau a livré une des meilleures performances des dernières années devant plus de 330 spectateurs, conquis par sa générosité et son talent », conclut-elle.

image