7 juin 2018
Le 6 juillet
Un vendredi rock’n roll sous le chapiteau!
Par: Alain Bérubé
La formation Random, de Drummondville, proposera des classiques du rock le 6 juillet, au parc Donald-Martin.

La formation Random, de Drummondville, proposera des classiques du rock le 6 juillet, au parc Donald-Martin.

Afin de donner le ton au week-end de la Foire agroalimentaire de la région d’Acton, le parc Donald-Martin donnera rendez-vous, durant la soirée du vendredi 6 juillet, aux amateurs de rock’n roll et de véhicules d’antan.

L’entreprise Chapiteau Excellence, de Saint-Théodore d’Acton, a mis sur pied cette soirée spéciale afin de démarrer la Foire agroalimentaire avec force.

« Nous souhaitons plaire aux amateurs de classiques du rock avec l’excellent groupe Random. Et pour animer la soirée, Dominique Bouffard proposera des blocs consacrés au karaoké », mentionne Patrice Tétreault.

En plus du volet musical, il y aura des « Hot Rods », des motos modifiées et des voitures antiques.

« Il y aura de très beaux modèles sur place, dont un Hot Rod d’une valeur d’environ 150 000 $. Ce sera une soirée bien remplie et si cette première édition est un succès, ce sera une activité annuelle », soutient M. Tétreault.

Le groupe Random, originaire de Drummondville, a donné plusieurs prestations dans la région d’Acton Vale. Ses membres, Jean-François Berger, Martin Robidoux, Pascal Paulin (de Lefebvre), Dave Ruest et Pascal Hamel, jouent ensemble depuis les débuts de la formation, soit il y a 18 ans.

« Nous proposons des succès rock, allant de Jimi Hendrix à Metallica, en passant par The Beatles et Jean Leloup », confie Dave Ruest.

Ce dernier promet tout un party à Acton Vale.

« On a une belle complicité sur scène et c’est avant tout pour le plaisir que Random existe. Comme nous avons un vaste répertoire, c’est facile de s’ajuster au public devant nous. Venez fêter avec nous! », conclut-il.

Le coût des billets est de 15 $. On peut s’en procurer à l’avance au bureau de la Chambre de commerce de la région d’Acton (dans la gare) ou auprès de Vanessa Tétreault, au 450 546-4753.

image