19 juin 2019
Défi OSEntreprendre
Un prix provincial pour Hamrforge
Par: Alain Bérubé

De gauche à droite: Richard Boutet, directeur du bureau d’affaires de Québec d’Énergir (partenaire du Défi OSEntreprendre), Shawn Bevins, président de Hamrforge, et Patrick Bessette, conseiller à la SADC de la région d’Acton. (photo Louise Leblanc)

Après avoir remporté les honneurs au niveau régional, le manufacturier de barbecues fumoirs Hamrforge a charmé le jury de la finale provinciale du 21e Défi OSEntreprendre. L’entreprise valoise a décroché le prix dans la catégorie « Exploitation, transformation et production ».

« Des entrepreneurs passionnés et tenaces qui possèdent une très bonne connaissance du marché. Ils ont développé une image de marque très forte et le produit se démarque par son design et sa qualité », mentionne le comité organisateur du concours en décrivant Hamrforge, qui représentait la Montérégie.

Le président et propriétaire Shawn Bevins est agréablement surpris de cette victoire.

« Comme il y avait plusieurs finalistes de qualité, rien n’était vraiment acquis. J’étais sous le choc lorsqu’on a annoncé que nous étions les vainqueurs. Ça représente pour nous une formidable visibilité. En plus de la bourse de 10 000 $, nous aurons droit à un article dans le journal Les Affaires. Et le nom de notre entreprise circulera encore plus », indique-t-il.

M. Bevins partage cet honneur avec ses employés, qu’il qualifie d’extraordinaires.

« C’est une grande famille, fière et compétente à la fois. Plein de projets sont sur la table et nous continuons de vendre des barbecues à travers le monde. Notre réputation est excellente et le meilleur est à venir », conclut-il.

image