7 février 2018
Un prix pour les Retrouvailles Can-Am Spyder
Par: La Pensée de Bagot

Photo : Frédéric Côté

C’est avec grande fierté que BRP a reçu un prix pour l’événement qui a souligné le 10e anniversaire du véhicule à trois roues Can-Am Spyder, tenu l’an dernier à Valcourt et à Drummondville en juin 2017.

Ces retrouvailles ont rassemblé près de 3000 propriétaires. Les participants ont pris part à plusieurs activités qui leur ont donné la chance d’explorer les Cantons-de-l’Est et le Centre-du-Québec.

L’événement s’est vu décerner le prix Jean-Claude Milot en reconnaissance de son grand rayonnement touristique. Martin Éthier, chef de service – marketing mondial pour Can-Am Spyder chez BRP, a reçu le prix lors du cocktail des bâtisseurs de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond.

« Il était important pour nous de tenir les Retrouvailles Can-Am Spyder au Québec, où le Can-Am Spyder est né. Nous sommes ravis des retombées économiques régionales que l’événement a générées. Nous remercions la famille Milot et la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond pour ce fantastique honneur », a-t-il déclaré.

On voit ici Caroline Milot, copropriétaire du Groupe GenCaM et petite-fille de Jean-Claude Milot, M. Éthier, Nicolas Martel, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et Geneviève Milot, copropriétaire du Groupe GenCaM et petite-fille de M. Milot. Pour l’occasion, BRP a reçu un tableau du peintre Denis Guyon.

image