15 avril 2021
Un pôle de vaccination mis sur pied par BRP
Par: Alain Bérubé

L’entreprise BRP fait partie des 13 entreprises québécoises retenues afin de mettre sur pied un pôle de vaccination, en réponse à l’invitation du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé.

Publicité
Activer le son

L’objectif est de vacciner au moins 500 000 Québécois grâce à la contribution des entreprises.

« Chaque pôle assurera la vaccination des employés de l’entreprise responsable de sa mise en place et de ses partenaires, les employés des entreprises situées à proximité ainsi que leurs familles respectives. La population aura également accès àla vaccination dans ces pôles. Chaque pôle de vaccination en entreprise s’engage à vacciner de 15 000 à 25 000 personnes, du mois de mai au mois d’août », explique le Ministère.

Le site de vaccination devrait être situé au Centre sportif de Valcourt.

« Dès l’appel du gouvernement, en mars, nous avons fait part de notre intérêt à participer aux efforts visant à accélérer la vaccination de la population du Québec. Nous avons toujours joué un rôle de premier plan dans le développement social et économique du Québec, et nous sommes fiers de poursuivre cette tradition en prenant une part active dans la lutte contre cette pandémie mondiale. Nous travaillons déjà en étroite collaboration avec les autorités afin de planifier les prochaines étapes qui aboutiront à la mise en place d’une clinique de vaccination dans la région », mentionne de son côté Anne Le Breton, vice-présidence principale aux ressources humaines chez BRP.

La population devra attendre avant de contacter directement les entreprises.

image