11 mai 2022
Un nouveau médecin à la Coopérative de santé
Par: La Pensée de Bagot

Dre Nathalie Lacarrière

La Coopérative de solidarité de santé de la MRC d’Acton annonce l’arrivée de Dre Nathalie Lacarrière au sein de son équipe.

Publicité
Activer le son

Dre Lacarrière a commencé sa pratique le 2 mai.

« Finissante en médecine à l’Université de Laval à Québec, c’est à Acton Vale qu’elle a décidé de s’établir. Comme la plupart de ses collègues, Dre Lacarrière assurera les soins médicaux aux résidents du CHSLD d’Acton, tout en poursuivant la prise en charge de ses patients », mentionne Julie Desgranges, directrice générale de la Coopérative de santé.

Au cours de sa première année de pratique, Dre Lacarrière suivra au moins 500 nouveaux patients en provenance du guichet d’accès. Cette nouvelle s’inscrit dans la volonté toujours renouvelée de la Coopérative d’offrir un médecin à chaque citoyen de la MRC d’Acton.

Les patients de Dre Lacarrière seront tous des patients en provenance du Guichet d’Accès à un médecin de famille.

Il est donc important pour tous les citoyens de la MRC d’Acton qui désirent obtenir un médecin de famille de s’inscrire auprès du GAMF au www.gamf.gouv.qc.ca ou de téléphoner au 1 888 441-4748 poste 3.

« Merci aux fidèles membres qui nous permettent de démontrer la raison d’être de la Coopérative, soit de libérer les médecins de leurs tâches administratives afin qu’ils rencontrent plus de patients, de nous permettre d’accueillir de nouveaux médecins et de vous permettre d’avoir des services de proximité », conclut Mme Desgranges.

image