15 novembre 2018
Le 1er décembre
Un Noël féérique avec la Chambre de commerce
Par: Alain Bérubé

Joanne Joannette et Valérie Morier sont à la tête de l’organisation du « Noël féérique », présenté par la Chambre de commerce de la région d’Acton le 1er décembre, au Club de golf d’Acton Vale.

Après avoir connu un bon succès l’an dernier avec sa soirée « Noël scintillant », la Chambre de commerce de la région d’Acton présente la seconde édition de cette activité destinée surtout aux petites et moyennes entreprises.

Sous le nom de « Noël féérique », l’édition 2018 aura lieu le samedi 1er décembre, au Club de golf d’Acton Vale tout comme l’an dernier.

Après un cocktail de formule 5 à 7, un repas quatre services et une soirée dansante seront au programme, avec à l’animation Martin Beauchesne. Des prix de présence seront à l’enjeu.

« L’an dernier, on a accueilli environ 140 personnes. Le bouche à oreille a été excellent, car nous avons déjà plus de 200 billets vendus », mentionne en souriant Joanne Joannette, directrice générale de la Chambre de commerce.

Mme Joannette soutient que le « Noël féérique » répond à un réel besoin.

« Les partys de Noël sont rares dans les PME, car il n’y a pas assez d’employés pour organiser un tel événement. On invite donc les dirigeants de ces entreprises à choisir notre soirée, qui favorise d’ailleurs le réseautage », dit-elle.

Joanne Joannette souligne par ailleurs que les prochains mois seront bien remplis pour la Chambre de commerce.

« La prochaine activité majeure sera le vin et fromages du 16 février. Et il y a bien sûr le Gala Distinction qui arrive à grands pas. On n’a pas le temps de s’ennuyer, mais heureusement, on a une équipe formidable et tout se déroule très bien », conclut-elle.

Le coût du billet pour « Noël féérique » est de 50 $ (plus taxes) pour les membres et de 60 $ (plus taxes) pour les non-membres. Une consommation et une participation au tirage sont incluses.

Information et réservations: Joanne Joannette, 450 546-0123 ou Valérie Marier, 450 546-2493.

image