13 août 2020
Soccer senior
Un match nul pour les Éperviers
Par: Annie Gagnon

Étienne Petit a inscrit le premier filet des Éperviers lors du match nul de l’équipe face au CSR.

Tel que prévu, les Éperviers connaissent un début de saison plus difficile au sein de la Ligue de soccer de la Montérégie. Promus en première division dans la catégorie des 35 ans et plus,la troupe valoise a cependant réussi à soutirer un match nul à ses adversaires du CSR.

Publicité
Activer le son

Vendredi, après un début de saison difficile de trois défaites consécutives, les Éperviers ont amassé leur premier point au classement en première division grâce à un verdict nul de 3-3 face au CSR.

Privés de deux joueurs défensifs, Éloi Champigny et Éric Nadeau, les Éperviers ont aussi dû négocier la perte de Jonathan Lamothe, blessé au dos après quelques minutes de jeu. Le joueur-gérant Dave Timmons a bien fait comme défenseur central, en relève à Jonathan Lamothe.

« Disons que ce fut un match difficile au niveau de nos repères sur le terrain puisque plusieurs joueurs ont dû jouer hors position et dans un rôle différent de ceux auxquels ils sont habitués. Cela dit, tout le monde a joué avec détermination pour arracher un premier point au classement. C’est très plaisant! », a mentionné le gérant Timmons.

Le gardien recrue Vincent Lamothe a aussi bien fait malgré les trois buts comptés contre lui. Du côté des marqueurs, Etienne Petit a ouvert la marque et Sylvain Turcotte a enfilé les deux autres buts des Éperviers.

Prochain match

Ce vendredi 14 août à 20 h 30, les Éperviers accueilleront La Prairie sur les terrains adjacents à la Polyvalente Robert-Ouimet.

Lors de cette rencontre, les représentants valois tenteront de venger l’échec de 5 à 2 subi plus tôt cette saison.

image