16 juillet 2018
Un grand cru pour la Foire agroalimentaire
Par: Alain Bérubé
Guillaume Pineault a livré une excellente performance lors du souper-spectacle de samedi, à la Foire agroalimentaire de la région d’Acton.

Guillaume Pineault a livré une excellente performance lors du souper-spectacle de samedi, à la Foire agroalimentaire de la région d’Acton.

Avec un soleil brillant de tous ses feux et une programmation solide, la 21e Foire agroalimentaire de la région d’Acton a connu, selon les organisateurs, une de ses meilleures éditions années à vie.

La coordonnatrice Joanne Joannette affirme que l’affluence a été exceptionnelle tout au long du week-end.

« Le souper-spaghetti de la CIEC et le déjeuner de la SADC de la région d’Acton ont battu des records quant au nombre de visiteurs. Quant aux exposants, les ventes ont été vraiment très bonnes. Certains d’entre eux ont même manqué de produits », affirme-t-elle.

Mme Joannette a aussi de bons mots pour l’humoriste maskoutain Guillaume Pineault, qui a animé de main de maître le souper-spectacle de samedi devant environ 350 convives.

« Son humour a rejoint tout le monde et il est vraiment sympathique. Les commentaires ont été très positifs », dit-elle.

Joanne Joannette soutient que la Foire agroalimentaire a eu lieu cette année à un très bon moment, soit tout juste après une longue canicule.

« Bien des visiteurs n’étaient pas sortis de chez eux durant cette période de chaleur. La Foire tombait donc à point, leur donnant l’occasion de faire de belles découvertes, avec des conditions météorologiques parfaites. Nos kiosques ont été fort appréciés, avec plusieurs belles nouveautés », conclut-elle.

image