13 juillet 2022
Théâtre de la Dame de Cœur
Un excellent départ pour la production Victor et le cadeau des songes
Par: Alain Bérubé

Le Théâtre de la Dame de Cœur (TDC) débute en beauté sa saison 2022 avec sa nouvelle production, Victor et le cadeau des songes, qui pousse encore plus loin l’imaginaire éclaté de cette institution culturelle à Upton.

Publicité
Activer le son

C’est après trois ans de préparation que l’équipe du TDC présente l’histoire de Victor, un jeune homme ambitieux qui, le jour de son anniversaire, fait connaissance avec un hamster qui le manipule afin qu’il soit obsédé par la réussite à tout prix. Heureusement, sa grand-mère veille sur lui…

Lors du passage de LA PENSÉE, les spectateurs étaient en général emballés par les nombreux rebondissements, ponctués de surprises visuelles et d’une trame sonore des plus intéressantes.

Solange Laroche, codirectrice au marketing et au service à la clientèle, affirme que les commentaires sont en général très positifs jusqu’à maintenant pour Victor et le cadeau des songes. « Les réactions sont enthousiastes, autant chez les parents que chez les enfants. La saison s’annonce vraiment excellente », dit-elle.

Mme Laroche souligne que depuis le début de la vente de billets, en décembre, l’intérêt pour cette nouvelle création ne dément pas. « Nos spectacles précédents ont été toujours bien reçus et ça nous aide beaucoup pour la vente de billets. Avec la fin des mesures sanitaires, plein de gens veulent se divertir et passer un bel été », souligne-t-elle.

Solange Laroche soutient que le TDC a une formule gagnante afin de connaître un grand succès d’été en été. « Pour notre nouvelle production, on a acquis récemment de nouveaux équipement scéniques et c’est vraiment très apprécié des spectateurs. De plus, le site est très accueillant et il y a plusieurs activités à faire durant la journée », conclut-elle. Les représentations ont lieu du mercredi au dimanche à 20 h 30 en juillet et à 20 h en août. Information : 450 549-5828 ou damedecoeur.com.

image