21 juillet 2021
Tournoi professionnel de golf
Un double défi pour Anthony Demers
Par: Annie Gagnon

Directeur et professionnel de golf, le Valois Anthony Demers accueille le circuit professionnel « East Pro Tour » au club Sainte-Marguerite de Sept-Ïles.

Directeur et professionnel du Club de golf Sainte-Marguerite de Sept-Iles, Anthony Demers relève présentement un double défi. En plus d’accueillir le « East Pro tour », il fait partie des professionnels qui se disputent les grands honneurs et la bourse globale de 28 000 $ de cette 3e édition à se tenir sur le magnifique terrain en bord de mer.

Publicité
Activer le son

Ce sont en tout 24 professionnels de golf québécois qui sillonnent les allées du Club Sainte-Marguerite, depuis hier (mardi 20 juillet), dans le cadre de l’Invitation ITUM.

Ce tournoi professionnel, qui a déjà fait quatre arrêts dans divers clubs au Québec, poursuivra sa route pour quatre autres événements du côté de Sherbrooke, Saint-Georges, Lac Saint-Jean et Bromont.

« C’est une première pour moi, autant à titre de directeur que de professionnel. C’est beaucoup d’organisation, mais je suis confiant d’avoir relevé le défi pour offrir un tournoi de qualité aux professionnels qui participent présentement », a mentionné le Valois d’origine.

Pour cette compétition, Anthony est jumelé à Marc-André Champagne, un professionnel de la Rive-Sud de Montréal. Les deux golfeurs joueront trois rondes en formule Mulligan, coogen et deux balles/meilleure balle.

« Nous sommes le seul tournoi à se jouer en équipe et selon moi, tout le monde a de bonnes chances de gagner. Ça va se jouer sur le terrain. J’ai bien hâte de participer à l’événement », conclut le pro.

image