21 septembre 2022
Coalition avenir Québec
Un début de campagne positif pour André Lamontagne
Par: La Pensée de Bagot

Le député sortant et candidat de la Coalition avenir Québec de la circonscription de Johnson, André Lamontagne, poursuit sa campagne sur le terrain. Photo gracieuseté

Le député sortant et candidat de la Coalition avenir Québec de la circonscription de Johnson, André Lamontagne, poursuit sa campagne sur le terrain. Photo gracieuseté

À mi-parcours de la campagne électorale, le député sortant et candidat de la Coalition avenir Québec de la circonscription de Johnson, André Lamontagne, dresse un bilan positif de son début de campagne.

Publicité
Activer le son

Celui qui sollicite un troisième mandat se dit heureux de l’accueil des citoyens rencontrés jusqu’à présent. « Je me promène partout sur le territoire et je rencontre des électeurs engagés. On me pose des questions, on m’interpelle sur des enjeux, on sent que les citoyens de Johnson sont intéressés par l’avenir de leur région et du Québec », a mentionné le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.

Lors de ses visites dans les différentes municipalités de la circonscription, André Lamontagne tient à rappeler aux électeurs que son parti complètera la couverture cellulaire partout sur le territoire, et ce, autant pour la connectivité que pour la sécurité.

De plus, le candidat caquiste mentionne que son gouvernement investira, s’il est réélu, 470 millions de dollars pour aider les villages du Québec à assurer des services de proximité. « La CAQ a été et demeurera un gouvernement des régions. Il est primordial de se donner les moyens de soutenir la vitalité de nos municipalités rurales », rajoute-t-il.

À l’approche du jour de vote, le député sortant rappelle l’importance d’aller voter. « C’est un privilège de pouvoir aller aux urnes, et j’invite tous les citoyens à le faire, peu importe leur allégeance politique », conclut M. Lamontagne. Rappelons que les électeurs pourront voter par anticipation les 25 et 26 septembre.

image