6 septembre 2018
Élections provinciales
Un débat pour les candidats dans Johnson
Par: La Pensée de Bagot

À l’approche des élections provinciales, la Chambre de Commerce de la région d’Acton, en collaboration avec le journal la Pensée de Bagot et CFID 103.7 Radio-Acton, organise un débat entre les cinq candidats à l’élection provinciale dans le comté de Johnson.

Le débat se tiendra le 18 septembre, à 19h, au Centre de Bénévolat d’Acton Vale. Ce débat est ouvert au public et aucun coût d’entrée ne sera exigé. Les places disponibles seront limitées à la capacité de la salle.

Cinq grands thèmes seront abordés au cours de ce débat. Les journalistes de la Pensée de Bagot et de Radio-Acton seront les personnes désignées pour poser les questions aux candidats.

Martin Michaud, administrateur au conseil d’administration de la Chambre de Commerce de la région d’Acton, agira à titre de modérateur tout au long du débat.

Un comité recueillera les questions écrites par les personnes présentes dans l’assistance au cours de la première partie du débat. Après la pause, le comité remettra aux journalistes les questions qui auront été retenues par le comité et ces derniers les adresseront aux candidats qui pourront répondre selon le temps disponible prévu à cet effet.

Les cinq candidats en lice, soit André Lamontagne (Coalition avenir Québec), Sarah Saint-Cyr Lanoie (Québec solidaire) Jacques Tétreault (Parti québécois), François Vaes (Parti libéral),  Jean-François Vignola (Parti Conservateur du Québec), ont confirmé leur présence.

image