26 juillet 2018
Un Castor chez les Aigles
Par: Annie Gagnon

Fernando Fernandez. (photo Nathalie Miclette - LBMQ)

Au cours de la dernière semaine, les Aigles de Trois-Rivières, de la Ligue Can-Am, se sont entendus avec Fernando Fernandez, un lanceur de 23 ans originaire de Châteauguay.

L’artilleur gaucher, choix de 23e ronde des Phillies de Philadelphie en 2012, évoluait avec les Castors d’Acton Vale depuis l’an dernier. Cette saison, Fernandez a officié sur le monticule pendant 44 manches et deux tiers, amassant une fiche de cinq victoires et une défaite, pour une moyenne de points mérités de 3,61. Fernando agira à titre de releveur recrue pour les Aigles.

« Je remercie chacun de mes coéquipiers. Depuis mon arrivée avec les Castors, ils m’ont toujours encouragé en me donnant des conseils et des trucs pour m’améliorer comme lanceur. Le fait de partager les vestiaires avec eux a été un réel plaisir. Je remercie aussi l’organisation qui m’a repêché et permis de continuer de jouer au baseball. Et finalement, je remercie les partisans qui sont toujours là pour nous encourager à chaque partie à domicile. C’est vraiment plaisant de lancer devant eux », a mentionné Fernando Fernandez.

image