13 juin 2019
Un blanchissage pour les Éperviers grâce à Luis Fortin
Par: Alain Bérubé

Frédéric Hébert, des Éperviers, a marqué à deux reprises face à Saint-Bruno. Avec huit buts en quatre rencontres, Hébert prend le premier rang des marqueurs de la ligue.

Vendredi, les Éperviers d’Acton Vale, catégorie 0-35, ont joué tout un match pour ainsi blanchir la formation de Saint-Bruno par le compte de 5 à 0. Cette victoire confirme la première place du classement général de la division 2 pour l’équipe valoise.

Face à Saint-Bruno, la première demie s’est conclue avec une avance de 1 à 0 pour les Éperviers grâce au filet d’Étienne Petit.

En deuxième demie, l’équipe de Saint-Bruno s’est laissé déstabiliser par la vitesse des représentants valois, qui ont ajouté quatre buts. Dave Timmons, Éric Charbonneau et Frédéric Hébert, avec un doublé, ont inscrit les autres buts des gagnants.

De retour devant le filet valois,le gardien Luis Fortin a été créditédu blanchissage.

« Plus le match avançait, plus nous étions en contrôle. Évidemment, notre excellent début de saison contribueà maintenir une chimie d’équipe positive et ça rend nos déplacements sur la route beaucoup plus agréables. Il faut maintenant garder ce rythmeet continuer à gagner », a mentionnéle gardien Fortin.

Les Éperviers disputeront leur prochaine rencontre à Acton Vale, le vendredi 14 juin à 20 h 30 contre Boucherville, qui occupe la seconde place du classement.

image