29 septembre 2021
Un bilan estival très positif pour le Théâtre de la Dame de Cœur
Par: La Pensée de Bagot

Le Théâtre de la Dame de Cœur terminait, le 5 septembre, son ultime représentation de la production Le Grand Bric-à-Brac, avec un bilan fort appréciable de plus de 11 000 spectateurs cet été, compte tenu de la pandémie.

Publicité
Activer le son

Un total de 44 représentations a été donné pour cette troisième et dernière saison de cette production appréciée à la fois par le public et la critique.

« Le demande était tellement forte qu’il a fallu ajouter non pas cinq ni sept, mais bien neuf représentations supplémentaires à la fin août et au début septembre », mentionne le directeur général et artistique Richard Blackburn.

« Avec les normes sanitaires, l’équipe était déjà très rodée depuis l’an dernier. Il faut se rappeler qu’à l’été 2020, nous étions pratiquement l’une des seules compagnies théâtrales de création à offrir un spectacle d’envergure. Au début de l’été 2021, on nous permettait d’accueillir jusqu’à 200 personnes par soir, et à partir de la mi-juillet, nous avons pu augmenter la jauge à 270 visiteurs par soir », ajoute M. Blackburn, ravi de la tournure des événements.

Le Théâtre de la Dame de Cœur continuera d’offrir de la magie et de la poésie avec la toute nouvelle création Victor et le cadeau des songes, présentement en production dans ses ateliers, laquelle débutera à l’été 2022.

image