31 octobre 2019
Baseball mineur
Trois Valois se démarquent au gala régional
Par: Annie Gagnon

Elliot Larivière, Malix Joubert et Martine Métivier, trois Valois qui se sont distingués au Gala régional de baseball pour la région RIchelieu-Yamaska.

Samedi, la région Richelieu-Yamaska a tenu son troisième Gala annuel de baseball en soulignant le travail des joueurs, officiels et adultes qui se sont démarqués au cours de la dernière saison. Trois membres de l’Association du baseball mineur de la région d’Acton se sont distingués, soit Malix Joubert, Elliot Larivière et Martine Métivier.

En après-midi, lors du gala des jeunes, onze joueurs et joueuses de l’Association du baseball mineur de la région d’Acton étaient en nomination dans les différentes catégories.

Seul Malix Joubert est grimpé sur l’estrade pour aller réclamer son prix comme « Joueur par excellence Atome B/ Grand chelem ».

En soirée, lors du gala des adultes, deux Valois ont été honorés, soit Elliot Larivière à titre de marqueur recrue et Martine Métivier à titre de bénévole de l’année.

« Je suis fier de voir nos membres se démarquer au sein de l’association régionale. Mais je suis aussi très heureux de pouvoir compter sur une équipe de bénévoles incroyables qui permet à de plus en plus de jeunes de la région d’Acton de pratiquer le baseball. Félicitations à Malix, Elliot et Martine et chapeau à tous nos jeunes qui, d’année en année, persévèrent et s’améliorent. Je souhaite insister sur le prix qu’a remporté Martine puisque c’est la première fois que notre bénévole de l’année remporte le prix régional. Elle le mérite grandement », affirme Vincent Cordeau, président de l’Association de baseball mineur de la région d’Acton (ABMRA).

image