28 juin 2018
Aux Mardis Chauds et au Show de la rentrée
The Last Call, du pur plaisir sur scène!
Par: Alain Bérubé
The Last Call, un groupe valois formé de Nathan Beaudoin, Sébastien Blanchette, Jérémy Delorme et Alexi Lapointe, sera en spectacle aux Mardis Chauds, le 3 juillet ainsi qu’au Show de la rentrée le 16 août. (photo Art Nancy Clair)

The Last Call, un groupe valois formé de Nathan Beaudoin, Sébastien Blanchette, Jérémy Delorme et Alexi Lapointe, sera en spectacle aux Mardis Chauds, le 3 juillet ainsi qu’au Show de la rentrée le 16 août. (photo Art Nancy Clair)

Que ce soit en rendant hommage au regretté Bob Bissonnette ou en interprétant des classiques du rock, The Last Call adore partager son amour de la musique. Le groupe valois lancera les festivités lors des Mardis Chauds, le 3 juillet au parc Roger-LaBrèque ainsi qu’au Show de la rentrée, le 16 août au parc Donald-Martin.

Âgés de 19 à 23 ans, le chanteur et guitariste Jérémy Delorme, le guitariste Alexi Lapointe, le bassiste Nathan Beaudoin et le batteur Sébastien Blanchette font de plus en plus parler d’eux.

« Au début, The Last Call était avant tout un duo. Depuis que nous sommes un quatuor, la demande est forte et on a pu jouer à plusieurs endroits, dont à Valcourt, Granby et Rougemont, au cours des derniers mois », mentionne Jérémy Delorme.

Leur prestation de l’an dernier au Show de la rentrée, alors que The Last Call rendait hommage à Bob Bissonnette, leur a valu de nombreux fans.

« On a fait un spectacle à Deschaillons, en décembre, car notre spectacle dédié à ce chanteur fort coloré a fait parler positivement. Bob était un artiste sympathique et drôle, qui savait mettre de l’ambiance sur scène. Ça nous fera plaisir d’interpréter de nouveau ses hits au Show de la rentrée, en plus de quelques chansons qu’il aimait beaucoup », souligne Jérémy Delorme.

Quant au spectacle présenté dans le cadre des Mardis Chauds, The Last Call interprétera un large éventail de succès pop et rock, allant de Kevin Parent à Guns N’ Roses.

« C’est une soirée qui s’adresse à un grand public, afin de bien débuter l’été. Ce sera un beau party! », promet Sébastien Blanchette.

Ce dernier est ravi de constater que The Last Call a réussi à faire sa place.

« En jouant le même soir que les Cowboys Fringants, on a pu ainsi rejoindre plein de gens qui ne nous connaissaient pas. C’était impressionnant de voir tant de monde nous écouter et ce fut une très belle expérience! », conclut Sébastien Blanchette.

Le spectacle du 3 juillet, au parc Roger-LaBrèque, débutera à 19 h 30. L’entrée est gratuite.

Pour en savoir plus sur le groupe: « The Last Call » sur Facebook.

image