14 février 2018
Sylvie Caouette, une bénévole très polyvalente
Par: La Pensée de Bagot

Sylvie Caouette

Le Club Lions d’Acton Vale est fier de présenter la « Personnalité bénévole de l’année », Sylvie Caouette.

Mme Caouette est membre du club Optimiste d’Acton Vale depuis 30 ans; elle en est la secrétaire depuis 2010. Elle est un des organisateurs des plusieurs spectacles majeurs avec entre autres Patrick Norman, Marie-Chantal Toupin, Marsus, Éric Lapointe, Marie-Mai et Mentake.

Cette grande bénévole œuvre dans de nombreuses causes et activités depuis 31 ans.

Représentante de la communauté dans le conseil d’établissement de l’école Roger-LaBrèque et membre représentant les parents à celui de la Polyvalente Robert Ouimet, Mme Caouette fait partie du conseil d’administration des Cadets de la marine en tant que membre du Club Optimiste.

Mme Caouette est présidente du conseil d’administration de Radio Acton depuis 2011, en plus d’être administratrice et responsable des ressources humaines depuis 2008.

De 2009 à 2017, Mme Caouette est bénévole pour la Course Terry Fox; en 2009, elle a été co-responsable de l’activité Opération Nez rouge. Elle est de plus administratrice aux PARA et accueille les gens lors des spectacles à la salle Laurent Paquin.

Ce sera l’occasion de remercier Mme Caouette, ainsi que de fraterniser tous ensemble lors d’un souper le 3 mars. Les Lions invitent en grand nombre la population à venir l’applaudir au Centre de Bénévolat d’Acton Vale.

Les billets sont en vente (42 $) auprès des membres Lions Paula Séguin (450-546-4503) et Huguette Robert (450-546-2343).

Souper des Lions le 3 mars

image