4 juillet 2019
Soccer 0-35
Solide performance des Éperviers
Par: Annie Gagnon

Les Éperviers connaissent un excellent début de saison avec six victoires et une seule défaite. Rangée du haut : Benoit Paquin, Swen Blaser, Jonathan Lamothe, Michael Gaucher, Etienne Petit, David Tardif, Frédéric Hébert et Yannick St-Onge. Rangée du bas : Éloi Champigny, Patrick St-Onge, Sylvain Turcotte, Luis Fortin, Mélanie Chagnon, Eric Charbonneau et Dave Timmons.

Dimanche, les Éperviers d’Acton Vale ont réaffirmé leur première positionau classement général de la Liguede soccer 0-35 en renversant leur plus proche rival, le Spatial de Saint-Hubert, par le compte de 4 à 1. Cette victoire donne aux Valois une confortable avance au sommet de la Liguede soccer de la Montérégie 0-35dans la division 2.

Lors de leur rencontre hebdomadaire, les Éperviers ont pris les devants 2 à 0 lors de la première demie grâce aux filets d’Étienne Petit et de Frédéric Hébert. Pour la seconde demie, David Turgeon s’est inscrit au pointage pour donner une avance de 3 à 0 aux représentants valois. Le Spatial a ensuite répliqué, mais Yannick St-Onge a brisé tout espoir de remontée en inscrivant le quatrième but des Éperviers.

« Tout le monde connaissait l’enjeu de cette rencontre et tous avaient hâte d’affronter le plus grand rival de notre équipe. L’engagement de chacun des joueurs a fait la différence dans cette rencontre. Nous avons été un peu trop passifs pour commencer le match. Mais lorsqu’on s’est réellement mis en marche, on a pris le contrôle pour signer une victoire convaincante. C’est très satisfaisant pour nous », a mentionné l’entraîneur-chef Benoit Paquin.

La prochaine rencontre des Éperviers aura lieu le vendredi le 5 juillet, à 20 h 30, contre Candiac.Le match se déroulera sur leterrain adjacent à la Polyvalente Robert-Ouimet.

image