Le mercredi 14 mai, face aux Guerriers, les Castors ont fait entendre leur bâton au Stade Napoléon-Fontaine de Granby. Emmanuel Forcier a mené l’attaque en produisant six points sur deux coups sûrs, dont un grand chelem. Jean-François Delisle (5 coups sûrs, 4 points produits) et Déric Lamontagne (4 coups sûrs, 2 points produits) se sont aussi particulièrement démarqués.
Cette première victoire des Castors est allée à la fiche du lanceur David Gauthier, qui a officié pendant cinq manches au cours desquelles il n’a accordé un seul coup sûr tout en retirant 12 frappeurs sur des prises. Gabriel Chiasson et José Lalancette ont lancé une manche chacun pour terminer l’excellent travail de Gauthier.
Les Pirates frappent
Le jeudi 15 mai, au Stade Richard-Lafontaine de Saint-Jean-sur-Richelieu, les Castors ont subi un revers de 8 à 0. À l’attaque, le nouveau venu Victor Plaz-Salazar a frappé deux coups sûrs, dont un double.
Sur le monticule, le lanceur partant Roberto Zapata hérite de la défaite. Il a permis 7 points sur 5 coups sûrs, dont un circuit. En relève, Félix Côté a œuvré pendant deux manches. Il a accordé 1 point sur 2 coups sûrs.
Calendrier
Ce vendredi 23 mai dès 20 h, les Castors seront au Stade Raymond-Daviault pour affronter les Jets de Montréal. Par la suite, le dimanche 25 mai à 13 h 30, les porte-couleurs valois accueilleront les Cardinaux des Laurentides au Stade Léo-Asselin d’Acton Vale.