5 septembre 2018
Séries éliminatoires
Les Brewers remportent le premier match contre les Castors
Par: Alain Bérubé

Le premier match de la série opposant les Castors aux Brewers de Montréal a connu quelques rebondissements, mais ce sont les Montréalais qui ont obtenu gain de cause grâce à une victoire de 11 à 5.

Les Castors ont tenu leurs partisans en haleine lors des quatre premières manches de la rencontre en revenant de l’arrière et en prenant les devants par le compte de 5 à 4. Par contre, cette avance a été rapidement comblée par les Brewers qui ont maltraité les lanceurs valois en frappant 14 coups sûrs, dont sept doubles, au cours de la rencontre.

Chez les Valois, Maxime Maher, Éric Sauvé, Jordan MacKean et Pedro Castro se sont relayés sur le monticule. Sauvé a encaissé la défaite.

En offensive, Reinaldo Ramirez a été le meilleur des Castors avec deux coups sûrs. Johan Ochoa a aussi bien fait avec un double et un but volé.

Calendrier

Le deuxième match de la série opposant les Castors aux Brewers a été disputé hier (mardi 4 septembre), au Stade Léo-Asselin d’Acton Vale.

Pour le troisième match, la série se transporte, ce mercredi 5 septembre à 20 h, au Stade Raymond Daviault de Montréal.

Si nécessaire, la quatrième rencontre aura lieu le vendredi 7 septembre, au Stade Léo-Asselin d’Acton Vale. Finalement, si un cinquième match s’avère nécessaire, il sera disputé le samedi 8 septembre, à 19 h, au Stade Daviault de Montréal.

image