12 juin 2020
Déconfinement depuis le 1er juin
Retour en force au Camping Plage McKenzie
Par: Alain Bérubé

Le Camping Plage McKenzie, à Racine, connaît un début de saison fulgurant après une longue attente causée par la pandémie de la COVID-19.

Depuis l’ouverture de la saison retardée par la pandémie de la COVID-19 , les terrains de camping bénéficient d’un très bon achalandage. Le Camping Plage McKenzie, situé sur les rives du lac Brompton à Racine, a confiance que l’été 2020 sera à la hauteur malgré la pause forcée au cours des dernières semaines.

Publicité
Activer le son

« Les appels téléphoniques ont été très nombreux dès que la date de la réouverture a été annoncée par le gouvernement du Québec. Et c’est vraiment fou comme début de saison! », résume la copropriétaire Geneviève Goulet.

Même si l’attente a été longue, Mme Goulet ne s’en fait pas trop et anticipe un été bien rempli.

« On devra bien sûr s’adapter de semaine en semaine, en prenant les précautions nécessaires imposées par la santé publique. Notre site est sécuritaire et, malgré quelques restrictions, notre équipe est prête », dit-elle.

Le lauréat dans la catégorie « Camping de l’année 2019 », décerné par Camping Québec, a bon espoir que la clientèle habituelle lui sera fidèle durant toute la saison.

« Nous sommes fiers de notre site et, malgré la pandémie, nos visiteurs bénéficieront d’un accueil à la hauteur afin de venir relaxer en pleine nature. Et on reçoit des gens de partout, ce qui nous fait réellement plaisir », conclut Mme Goulet.

image