17 juillet 2019
Record d’affluence pour le Festival country-rétro d’Acton Vale
Par: Alain Bérubé

Le 10e Festival country-rétro d’Acton Vale a connu sa meilleure année à vie au niveau de l’affluence, avec entre autres une présence plus importante des visiteurs provenant de la région d’Acton Vale.

Le Festival country-rétro d’Acton Vale a célébré avec éclat sa 10e édition. Le président Martin Rivard parle mêmed’une « année record » au niveau de l’affluence.

« On a accueilli jusqu’à 1000 spectateurs à la fois sous le chapiteau. Et même le dimanche soir, il y avait encore pas mal de monde. Quant au nombre de véhicules récréatifs sur le site, il y en avait 260, soit au moins 40 de plus qu’habituellement. Selon moi, la hausse globale de spectateurs est au moins de 33 % par rapport à la moyenne. C’était complètement fou! », soutient M. Rivard, heureux de remettre ainsi une somme plus importante aux activités jeunesse du Club Optimiste d’Acton Vale.

Le président souligne qu’il y avait beaucoup plus de visiteurs provenant de la région d’Acton Vale.

« Le fait de célébrer notre 10e édition, la météo très favorable et la couverture médiatique exceptionnelle ont fait la différence. Je peux vous assurer que contrairement à une rumeur qui circulait récemment, nous serons présents l’an prochain », dit-il.

Martin Rivard a eu des coups de cœur pour plusieurs artistes, dont J.C. Harrison et Dani Daraiche.

« Ce fut un festival mémorable et j’ai déjà hâte à la 11e édition », conclut-il.

image