29 août 2019
Radio-Acton, 15 ans d’engagement dans le milieu
Par: Alain Bérubé

La députée de Saint-Hyacinthe-Bagot, Brigitte Sansoucy, a remis un certificat honorifique à l’équipe de Radio-Acton, qui célébrait lundi le 15e anniversaire de ce média communautaire valois.

C’est le sourire aux lèvres que les employés et le conseil d’administration Radio-Acton célébraientt, lundi, le 15e anniversaire de ce média communautaire lors d’une journée portes ouvertes.

Publicité
Activer le son

Plus de 400 personnes ont profité de l’occasion pour rencontrer l’équipe de Radio-Acton et voir de plus près les installations. La nouvelle programmation a également été présentée lors d’un 5 à 7 qui faisait suite aux portes ouvertes.

« Nos auditeurs nous ont vraiment démontré leur amour pour Radio-Acton. Plusieurs sont fidèles depuis longtemps. Ça fait chaud au cœur! », affirme la directrice générale Andrée-Anne Dubois.

Selon Mme Dubois, la passion et le talent de l’équipe en place expliquent la popularité de la radio communautaire valoise dans sa communauté.

« Ce sont des gens extraordinaires et je me sens vraiment chanceuse de les avoir à mes côtés. Nous comptons sur un membership de plus de 1300 personnes, ce qui est vraiment beaucoup si on compare avec l’ensemble des radios communautaires au Québec. Mais on continue à travailler fort afin que ça dure longtemps », mentionne-t-elle.

Le chroniqueur météo Michel Morissette a partagé, lors du 5 à 7 de lundi, sa fierté d’être en ondes à Radio-Acton.

« Ça fait 40 ans que je fais de la radio, dont 11 ans à Acton Vale. C’est toujours plaisant d’être ici, dans une ambiance formidable! », a-t-il lancé.

Une soirée spéciale pour le 15e anniversaire, avec en vedette le chanteur Dominique Hudson, aura lieu le 2 novembre.

image