27 avril 2018
Ce samedi 28 avril
Quatre humoristes percutants à la Salle Laurent-Paquin
Par: Alain Bérubé

Les amateurs d’humour seront comblés ce samedi 28 avril, à 20 h, à la Salle Laurent-Paquin d’Acton Vale. Ce sera le moment rêvé de faire connaissance avec quatre humoristes de calibre, qui proposeront les meilleurs numéros de leurs répertoires respectifs.

« La Tournée de l’humour, qui prend la relève de la Tournée Juste pour rire, propose des humoristes qui méritent d’être davantage connus du grand public, tellement ils ont du talent! », soutient le coordonnateur artistique François Dupuis.

Membre fondateur des Chick’n Swell, Daniel Grenier connaît un succès grandissant en solo.

« C’est un artiste intemporel et éclaté, qui a son propre univers et qui maîtrise bien le ton absurde. Il aime incorporer de la musique dans ses spectacles », soutient M. Dupuis.

Didier Lambert a élargi son public en faisant les premières parties de nombreux humoristes, dont Laurent Paquin.

« Nous sommes très heureux de l’avoir parmi nous. Il offre du stand-up percutant et s’accompagne parfois au ukulélé, ce qui ajoute une touche originale. Didier adore surprendre les gens », mentionne François Dupuis.

Nadine Massie compte sur une feuille de route fort intéressante et aime faire preuve de polyvalence.

« C’est vraiment une humoriste à découvrir. Elle est très à l’aise sur scène! », clame M. Dupuis.

Ce dernier a également de bons mots pour François Boulianne.

« Lors de sa visite à la Salle Laurent-Paquin, dans le cadre de nos soirées d’humour du vendredi, il a donné toute une prestation sur scène. C’est un animateur bien connu dans plusieurs bars et salles de spectacle, dont le Bordel à Montréal », dit-il.

Information et billets: 450 924-0986 ou ww.sallelaurentpaquin.com.

image