11 janvier 2023
Projet Espace Roxton élit son conseil d’administration
Par: Adaée Beaulieu

Les membres du conseil d'administration du Projet Espace Roxton. Photo gracieuseté

Les membres du conseil d'administration du Projet Espace Roxton. Photo gracieuseté

Projet Espace Roxton, l’organisme qui travaille à offrir une seconde vie à l’église de Roxton Falls, a élu, le 13 décembre, son conseil d’administration formé de sept membres.

Publicité
Activer le son

Ce sont 25 personnes qui étaient présentes à l’assemblée générale, ce qui correspondait aux attentes fixées. Les trois membres du conseil d’administration provisoire ont été élus. Il s’agit de Paul Blanchard, comme président, de Karine Lavallée, comme vice-présidente, et de Michelle Lavallée, à titre de trésorière. À eux s’ajoutent Denise Biron, comme secrétaire, et trois autres administrateurs, Sophie Lalumière, Jean Desruisseaux et Michael Roy.

Paul Blanchard est originaire de Roxton Falls et y est revenu il y a environ trois ans après avoir quitté le village pendant une cinquantaine d’années. Il s’implique depuis juin dernier dans le projet de transformation de l’église en centre multifonctionnel.
Pour le moment, des discussions ont été entamées avec la Municipalité pour faire citer le bâtiment patrimonial. De plus, des démarches sont en cours pour obtenir des subventions.

image