23 mai 2019
Au profit du projet Éco-Sciences de l'Odyssée
Premier tournoi de dek hockey interentreprises de Valcourt
Par: Annie Gagnon

Le samedi 6 juillet, dès 9 h, la Place Robichaud de Valcourt sera animée par la première édition du tournoi de dek hockey entreprisesde la région de Valcourt.

En plus de dynamiser le milieu et développer le sentiment d’appartenance des membres d’une même entreprise, l’événement permettra d’amasser des sous pour la toute première année d’un 5e secondaire à l’Odyssée de Valcourt.

Toujours aussi présent sur la scène valcourtoise, Julien Bussières fera profiter les jeunes étudiants de l’Odyssée de Valcourt de ses talents d’organisateur, en remettant une partie des revenus amassés lors du tournoi.

Sous la formule mixte, trois joueurs contre trois, les formations inscrites disputeront un minimum de trois parties au cours du tournoi. Les grands gagnants se verront remettre un « hoodie » aux couleurs du tournoi.

Le coût de l’inscription est de 400 $ par équipe et comprend un repas (assiette de burger de porc effiloché). La seule règle à respecter est d’avoir un minimum de quatre joueurs provenant d’une même entreprise.

Sur le coup de midi, une mise au jeu officielle du tournoi aura lieu en présence de plusieurs dignitaires et commanditaires. Ce moment sera suivi d’une joute amicale disputée par les pompiers de Valcourt qui revêtiront leurs uniformes pour l’occasion. Cette partie sera filmée par TVME et, par la suite, diffusée sur YouTube.

Pour de plus amples informations ou pour s’inscrire : Cynthia Gagné, 819-238-4911 ou Julien Bussières, julien.bussières@gmail.com. De plus, il est possible de consulter la page Facebook (« TIERV »).

image