30 novembre 2022 - 07:00
Tournoi M11 & M13 d’Acton Vale
Ouverture officielle de la 32e édition
Par: Annie Gagnon

La 32e édition du tournoi a débuté ses festivités ce lundi. Photothèque | La Pensée ©

La 32e édition du tournoi a débuté ses festivités ce lundi. Photothèque | La Pensée ©

Ce vendredi 2 décembre, le tournoi M11 et M13 d’Acton Vale tiendra sa mise au jeu officielle lors de la 32e édition de cette événement. Débuté lundi, l’événement clôturera une partie de son programme le dimanche 4 décembre avec la tenue des finales M11.

Publicité
Activer le son

Vendredi, trois rencontres seront présentées avant que les Valois M11 A et le Blitz 2 de Varennes sautent sur la patinoire pour la mise au jeu officielle. Cette joute aura lieu à compter de 18 h 45. « C’est très important pour nous de tenir cette ouverture officielle avec la présence de nos partenaires qui répondent toujours positivement à nos demandes. C’est une belle façon pour nous de les remercier pour leur soutien », mentionne Éric Caron, président de l’événement.

Par la suite, sur le coup de 20 h les Valois M11 C lanceront, à leur tour, leur tournoi alors qu’ils croiseront le fer avec le Blitz de Varennes. La formule gagnant-perdant étant privilégiée, le deuxième match des deux équipes locales n’est pas déterminé. Cependant, gagne ou perd, les Valois seront en action dans la journée du samedi 3 décembre.

Pour plus d’informations sur l’horaire et les résultats, consultez le site Internet du tournoi au tnapav.com.

Finales

Les trois finales M11 seront disputées le dimanche 4 décembre. Sur le coup de 12 h 25, les deux meilleures formation M11 A se mesureront pour déterminer le grand champion de cette catégorie.

Par la suite, à 13 h 45, ce sont les deux finalistes de la classe C, qui se disputeront les grands honneurs du tournoi. Et finalement, à 15 h 30, les formations de la classe B seront au rendez-vous pour départager le grand gagnant de cette 32e édition.

« Je rappelle à la population que l’entrée est gratuite pour assister à tous les matchs. Nous espérons que les gens seront de la partie pour encourager nos jeunes hockeyeurs », conclut M. Caron.

image