28 novembre 2019
Le samedi 7 décembre
Noël brille de tous ses feux à Roxton Falls
Par: Alain Bérubé

Le défilé de Noël de Roxton Falls, tout comme le Marché de Noël et la Fête des enfants, aura lieu le samedi 7 décembre.

La traditionnelle journée de Noël, présentée par les Loisirs de Roxton Falls le samedi 7 décembre, promet encore cette année une occasion unique de célébrer l’esprit des Fêtes.

Le Marché de Noël aura lieu de nouveau au gymnase de l’École Saint-Jean-Baptiste, de 9 h à 16 h.

« Nous accueillons chaque année plus de 300 visiteurs. On espère avoir sur place jusqu’à 30 exposants. Que ce soit par exemple des œuvres d’art, du miel, des confitures, des bijoux ou des bières de microbrasserie, il y en aura pour tous les goûts, avec en plus quelques nouveautés », indique Marie-Ève Massé, directrice des Loisirs de Roxton Falls.

À 14 h, le gymnase sera encore plus vivant avec la Fête des enfants. Jeux gonflables, pop-corn, maquillage et distribution de cadeaux sont au menu.

« Cabotine la Lutine, ainsi que les mascottes Stella (Pat Patrouille) et Léonardo (Tortues Ninja), seront également sur place, au bonheur des enfants », indique Mme Massé.

Pour conclure la journée en beauté, le défilé sillonnera plusieurs rues et routes de Roxton Falls et du Canton de Roxton. Le départ se fera à 18 h, au Centre communautaire.

« Nous avons une moyenne de dix chars allégoriques par année et il y a encore de la place », conclut Mme Massé.

Le défilé sera remis au lendemain si les conditions météorologiques ne sont pas favorables.

Pour réserver une table au Marché de Noël, s’inscrire à la Fête des enfants ou participer au défilé : Marie-Ève Massé, 450 548-5832, loisirsroxton@live.fr ou www.loisirsroxtonfalls.ca.

image