12 avril 2019
Nawatobi: six médailles pour le CSNU
Par: Annie Gagnon

Le CSNU continue de se démarquer sur la scène provinciale. En avant-plan : Chloé Charlebois, Amarillys Miclette, Eymrick Miclette, Alyssia Scott, Annabelle Scott et Xavier Miclette. Derrière : Annabelle Croteau, Blanche Ménard, Claude Paquette, Louise Caron et Yvonne Gauvin.

Le Club sportif Nawatobi Upton a offert de solides performances lors du Nawatobi Invitation Rive-Sud, tenu le 30 mars, à Brossard. Dix athlètes du club uptonais ont pris part à l’événement qui regroupait 100 athlètes de 15 différents clubs.

Au terme de la compétition, Annabelle Scott, Alyssia Scott, Blanche Ménard, Xavier et Amarillys Miclette ont grimpé sur la plus haute marche du podium pour être décorés de la médaille d’or de leur catégorie respective. Chloé Dubois a quant à elle mérité une médaille d’argent.

Routines

Les sœurs Scott se sont également démarquées en effectuant les meilleures routines de la compétition. Annabelle a effectué une routine avant de 1025 points, tandis que sa frangine Alyssia a cumulé 490 points en routine arrière.

Les représentants du CSNU ont aussi mis la main sur plusieurs rubans en routine avant et routine arrière selon leur catégorie respective.

« Les performances de nos athlètes laissent présager le meilleur pour le Championnat canadien de Nawatobi, qui se tiendra au gymnase de l’école secondaire Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe le samedi 4 mai », a mentionné Claude Paquette, entraîneur-chef du CSNU.

image