31 juillet 2019
Aux Mardis Chauds ce mardi 6 août
Nadia Waltz et Élizabeth Blouin-Brathwaite prêtes à rocker Acton Vale!
Par: Alain Bérubé

Nadia Waltz et Élizabeth Blouin Brathwaite feront équipe lors d’un spectacle gratuitle 6 août, à 19 h 30, dans le cadre des Mardis Chauds d’Acton Vale.

Amies et complices sur scène depuis plus de trois ans, la Valoise Nadia Waltz et Élizabeth Blouin Brathwaite enflammeront la scène lors de leur prestation ce mardi 6 août, à 19 h 30, au parc Roger-LaBrèque d’Acton Vale.

C’est dans le cadre des Mardis Chauds que le duo interprétera plusieurs classiques du rock en compagnie du guitariste Vincent Druda, du bassiste Jonathan Hélie et du batteur Alain Nicol.

« J’ai rencontré Élizabeth pour la première fois lors de l’événement Ride de Filles, pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Ça a cliqué tout de suite et depuis, nous avons chanté ensemble très souvent. Élizabeth aime bien le funk et le disco, mais elle est également excellente dans un cadre plus rock », affirme Nadia Waltz.

Les deux complices promettent, durant environ 90 minutes, tout un party.

« Il y aura entre autres du Aerosmith, du Janis Joplin et du Motley Crue, en plus de succès pop (dont Cheap Thrills de Sia) en version plus rock. Quelques belles surprises feront partie de notre répertoire! », clame Nadia Waltz.

La chanteuse valoise mentionne par ailleurs qu’après une restructuration au sein de son groupe, elle continuera de faire le tour du Québec avec quelques compositions originales.

« Un nouvel album, en bonne partie francophone, fait partie de nos projets. J’espère pouvoir chanter plus souvent en région, car c’est toujours un pur bonheur pour moi », conclut-elle.

Pour en savoir plus sur cette artiste: www.facebook.com/infonadiawaltz.

 

 

image