Dans la catégorie M13 A, les Valois d’Acton Vale ont commencé leur tournoi avec une défaite en prolongation par la marque de 3 à 2 face aux Hawks de Val des Sources. À son deuxième match, la formation valoise a remporté une victoire de 3 à 2 face aux Titans de Vaudreuil-Dorion pour accéder à la demi-finale. Lors de ce match, les Valois ont vu leur tournoi prendre fin en raison d’une défaite de 3 à 1 face aux Mousquetaires 3 de Saint-Hyacinthe.
Ce sont ces mêmes Mousquetaires qui ont remporté les grands honneurs du tournoi en renversant le Phœnix 2 de Sherbrooke, 2 à 1.
M13 B et M13 C
Dans la catégorie M13 B, les Valois d’Acton Vale ont subi l’élimination à la suite de deux défaites consécutives en début de tournoi. Ils ont encaissé une première défaite de 5 à 1 face aux Tigres de la Vallée du Richelieu et une seconde de 7 à 0 face aux Mousquetaires 3 de Saint-Hyacinthe.
C’est le Phœnix 2 de Sherbrooke qui a été sacré champion de la 33e édition grâce à une victoire de 1 à 0 sur les Appalaches 2 de Thetford Mines.
Finalement, dans la catégorie M13 C, les Baroudeurs de Beauce ont mis la main sur la bannière des champions en blanchissant leurs adversaires, les Titans de l’érable, par la marque de 3 à 0.
34e édition
La 33e édition est à peine terminée que le directeur général Réal Manseau relance la machine pour assurer le retour du tournoi valois l’an prochain.
« Tout d’abord, je veux remercier nos commanditaires qui nous soutiennent année après année malgré les temps plus difficiles que l’on connaît. Présenter un événement comme notre tournoi ne serait pas possible sans leur soutien financier. De plus, je souhaite remercier nos précieux bénévoles ainsi que les parents et spectateurs qui sont venus en grand nombre regarder les matchs. Tous les messages que nous avons reçus nous encouragent à continuer et à faire déjà les démarches pour amorcer notre 34e édition », a conclu M. Manseau.