14 octobre 2020
Tournoi midget d'Acton Vale
Mission accomplie pour la 51e édition
Par: Annie Gagnon

L’organisation du 51e Tournoi midget d’Acton Vale a remis la somme de 9000 $ à l’Association du hockey mineur d’Acton Vale. Devant : Brigitte Cusson, responsable des commandites et publicité, Gabrielle Lépine, secrétaire, Maxime Dumont, président du hockey mineur, Keven Lussier, président sortant, et Stéphane Chagnon, président de la 52e édition. Derrière : Tristan Therrien, service aux joueurs, Éric Caron, registraire, Isabelle Grégoire, trésorière, et Julie Delorme, responsable du bar, de l’hébergement et des récompenses. Absents sur la photo : Annie Robitaille, responsable des inscriptions, et David Morin, opération hockey.

Le comité organisateur de la 51e édition du Tournoi midget d’Acton Vale a rempli son mandat avec grand succès en remettant la somme de 9000 $ à l’Association du hockey mineur d’Acton Vale. C’est 4000 $de plus que les années antérieures.

Publicité
Activer le son

Le président sortant, Keven Lussier, a profité de cette remise pour remercier toutes les personnes qui, année après année, contribuent au succès de l’événement.

« Nos commanditaires nous apportent une aide inconditionnelle. Sans eux, il serait très difficile, voire impossible, de mener à bien un tel événement. Je souhaite aussi remercier nos bénévoles. Ces gens sont partie prenante du succès de notre tournoi, car ils ont un contact privilégié avec les équipes qui nous visitent. La bonne réputation de notre tournoi leur est attribuable en grande partie. Finalement, je remercie sincèrement tous les membres du comité organisateur pour leur présence lors du tournoi et tout au long de l’année. Ils sont indispensables à la bonne marche du tournoi », déclare-t-il.

Un nouveau président

Malgré le retrait de M. Lussier à titre de président, le tournoi demeure toujours bien vivant avec la venue d’un nouveau président et de plusieurs collaborateurs de choix.

« C’est avec grande satisfaction que je passe le flambeau au nouveau président, Stéphane Chagnon. Il gravite dans le monde du hockey depuis toujours. M. Chagnon est sans aucun doute une référence en matière de hockey au Québec. Je considère que nous sommes très chanceux qu’il ait accepté de relever ce défi au sein du comité du tournoi », a-t-il déclaré.

image