8 août 2019
Michel Dorais se retire de la LHSAAAQ
Par: Annie Gagnon

Michel Dorais

Après une année à la tête de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, Michel Dorais a pris la décision de ne pas renouveler son contrat à titre de président et préfet de discipline du circuit sénior. Le directeur du journal La Pensée de Bagot a annoncé la nouvelle aux gouverneurs dans la dernière semaine, évoquant des raisons professionnelles.

« Diriger une ligue de cette ampleur demande beaucoup de temps et d’énergie. Lorsque j’endosse un rôle, j’aime me donner à 100 %. Mais entre les exigences de mon emploi au journal et celles de la ligue, ça devient impossible pour moi de bien gérer le tout. J’ai donc décidé de mettre un terme à mon association avec la LHSAAAQ », a-t-il mentionné.

Avec ses différentes implications telle que la Chambre de commerce, la Foire agroalimentaire, le Fonds d’athlète de la MRC d’Acton ainsi que les Castors d’Acton Vale, M. Dorais demeure, sans aucun doute, une personnalité importante au sein de la communauté valoise.

« J’ai été très heureux de relever ce défi lorsqu’on me l’a proposé. Bien remplir son rôle signifie aussi se retirer lorsque le moment est venu. Je ne suis pas inquiet. Je ne m’ennuierai pas puisque j’ai plusieurs autres mandats à remplir dans ma communauté », conclut-il.

image