9 septembre 2020
Soccer senior
Match nul pour les Éperviers
Par: Annie Gagnon

Dans un verdict nul de 4 à 4 face à la formation du Haut-Richelieu, Éric Charbonneau a inscrit deux buts. (photo Lyane Bisaillon)

Au cours du dernier week-end, les Éperviers senior d’Acton Vale ont livré leur troisième match nul de la saison avec un pointage de 4 à 4, face à la formation du Haut-Richelieu, dans la Ligue de soccer de la Montérégie.

Publicité
Activer le son

Avec un avantage de deux buts marqués par Étienne Petit lors de la première demie, les Éperviers semblaient se diriger vers une victoire facile.

Par contre, en deuxième demie, l’équipe du Haut-Richelieu a amorcé une remontée qui aurait pu être fatale aux Éperviers sans le doublé d’Éric Charbonneau.

« Le gazon synthétique favorise les joueurs techniques puisque le ballon est moins rapide et il y a moins de faux bonds. Personnellement, ça me permet de faire de meilleurs jeux », indique Éric Charbonneau.

À trois minutes de la fin du match, les représentants valois menaient par le compte de 4 à 3, mais le Haut-Richelieu a travaillé d’arrache-pied pour niveler la marque 4 à 4.

« Il est certain que nous aurions aimé ajouter une victoire à notre fiche. Mais comme je le dis depuis le début de la saison, j’aime mieux jouer dans un niveau plus élevé et avoir des défis à tous les matchs que de toujours gagner sans avoir de réelle compétition. Nous sommes en division 1 pour une première saison, nous devons poursuivre nos efforts pour nous améliorer et grimper dans le classement », estime M. Charbonneau.

Ce jeudi 10 septembre à 21 h, les Éperviers seront en action au Parc Laurier 2 de Longueuil afin de croiser le fer avec les détenteurs du premier rang, le CSL de Longueuil.

image