29 septembre 2021
Mairie de Lawrenceville : Derek Grilli prêt pour un second mandat
Par: Alain Bérubé

Derek Grilli

Même si la politique municipale n’est pas toujours facile au quotidien, Derek Grilli briguera de nouveau la mairie de Lawrenceville lors des élections du 7 novembre.

Publicité
Activer le son

Cet ancien conseiller municipal affirme être heureux de son bilan en tant que maire.

« Il y a eu une période d’apprentissage au début, mais j’ai apprivoisé les dossiers au fur et à mesure. Je souhaite poursuivre certains dossier en cours », affirme M. Grilli.

Le changement de vocation pour l’église, qui deviendra un centre à vocation communautaire et culturelle, est selon lui une réalisation majeure pour la Municipalité.

« Il y a beaucoup de travail à faire, mais d’ici trois ou quatre ans tout devrait être complété. Des demandes de subventions ont été faites et j’ai confiance que ce sera un succès », dit-il.

Les travaux effectués sur les rues Beauregard et Dandenault, qui étaient en mauvais état, font aussi partie des projets majeurs des quatre dernières années. Des travaux sont prévus pour la rue de l’Église.

rak « Je suis fier de constater la vitalité qui règne à l’ancien magasin général, alors que la CIEL cherche à attirer de nouveaux locataires pour ainsi garantir la sauvegarde de cet immeuble. La Boulangerie Artisanale est très appréciée des gens. On a de notre côté un projet de rénovation du parc municipal. Ça bouge de plus en plus et c’est tant mieux! », conclut M. Grilli.

image