26 juin 2024 - 07:00
Foire agroalimentaire
Lutter pour une bonne cause
Par: Annie Gagnon

Le vendredi 5 juillet, pour une deuxième année consécutive, la Foire agroalimentaire fait place à la Fédération montérégienne de lutte (FMLutte) dans un gala qui promet beaucoup d’action. Quatre titres seront en jeu lors de cette soirée unique, dont une partie des profits sera remise au Centre de bénévolat d’Acton Vale (CBAV).

Publicité
Activer le son

Le gala de lutte familial se déroulera sous le grand chapiteau dès 19 h. Les amateurs pourront assister à plusieurs combats tout au long du gala. Quatre championnats seront disputés, soit le Championnat par équipe FMLutte, le Championnat montérégien, le Championnat « Frissons TV » six-pack challenge et le Championnat « Roi du Richelieu ».

« De gros noms comme Scream et le géant Gabe Caubvick seront de la partie, alors ça promet. Nos lutteurs et lutteuses sont prêts à défendre leur titre et ne laisseront aucune chance à leurs rivaux. Ça va brasser dans le ring », avance Éric Ouimet, promoteur de l’événement.

Lutter pour le CBAV

Fidèle à son habitude, la FMLutte remettra une partie des profits récoltés à une cause de la région. Cette année, c’est le CBAV qui recevra le montant d’argent amassé grâce à la vente des billets. De plus, les organisateurs de la Foire agroalimentaire invitent les gens à apporter des denrées alimentaires non périssables qui seront aussi remises au Centre de bénévolat, tout comme les dons en argent. Il y aura aussi une loterie volontaire, dont les profits iront entièrement pour les familles dans le besoin.

« L’an passé, nous avions tenu le Gala de l’espoir. La cause choisie avait été la sclérose en plaques. Nous trouvons important de nous associer à une cause de la région où nous tenons notre gala. C’est donc avec grand plaisir que nous remettrons les profits au Centre de bénévolat », affirme M. Ouimet.

Le coût du billet est de 20 $ par personne. Il est possible de se procurer les billets en ligne ou en visitant la page Facebook « FMLutte – Fédération montérégienne de lutte ». A.G.

image