14 septembre 2022
Parti conservateur du Québec
Luce Daneau soucieuse des enjeux environnementaux
Par: La Pensée de Bagot

La candidate du Parti conservateur du Québec dans le comté de Johnson, Luce Daneau, était présente lors de la conférence de presse offerte par diverses associations environnementales du Centre-du-Québec qui a eu lieu le 9 septembre à Saint-Samuel.

Publicité
Activer le son

La candidate déplore le fait qu’aucun autre candidat de la circonscription n’ait assisté à l’événement. « Les citoyens ne doivent pas se faire berner. Les candidats de tous les autres partis dans Johnson ont démontré qu’ils ne s’intéressaient pas aux enjeux environnementaux. Malheureusement, les bottines ne suivent pas les babines », a affirmé par voie de communiqué Mme Daneau.

Cette dernière tient à rappeler que la qualité et l’accessibilité de l’eau sont des enjeux qui lui tiennent à cœur en matière d’environnement. « Cet élément est vital pour notre survie. Ce n’est pas à négliger », souligne-t-elle.

« L’eau est, sans contredit, essentielle à la culture, à la production alimentaire sous toutes ces formes, à l’hygiène de vie, à la préparation de nos repas, etc. Il faut en prendre conscience et voir comment on peut la protéger adéquatement tout en respectant les usages qu’on en fait », rajoute la candidate dans Johnson.

Luce Daneau a rappelé que les candidats conservateurs dans les autres circonscriptions du Centre-du-Québec, Myriam Cournoyer (Drummond/Bois-Francs), Mario Lyonnais (Nicolet/Bécancour) et Tarek Henoud (Arthabaska), étaient aussi sur place lors de cette conférence.

image